l LA CASA TORREILLANE l GITE l TARIFS l TORREILLES l TOURISME l BIEN-ETRE l SORTIES l PRESSE l ACCES l CONTACT l LIENS l
torreilles

Torreilles

Nichée au cœur des Pyrénées-Orientales, Torreilles est pour tous ceux qui l'ont découverte un « p'tit coin de paradis ». Imprégné d'un passé chargé de traditions. C'est une plage atypique étendue sur près de 4 kilomètres à l'évolution particulière, une plage vierge de toute construction protégée par le Conservatoire du littoral et bénificiare du pavillon bleu européen. Un véritable joyau naturel s'offre à vous au cœur du littoral méditérranéen du Languedoc Roussillon...Torreilles s'est imposée comme "sa plage, atypique, étendue sur près de 4 kilomètres, à l'évolution particulière, vierge de toute construction, protégée par le Conservatoire..."
Ses restaurants Inspirés des baraques de pêcheurs catalans constituent un authentique art de vivre très prisé par une clientèle touristique.
Certains ont gardé le style baraques de plagistes. D'autres rivalisent dans l'exotisme et la cuisine.
On y vient pour déjeuner ou dîner, avec vue sur la grande bleue, mais aussi sur les sofas et les "transats", où l'on se prélasse sur fond de musique douce propice à la sieste.

 

LA CASA TORREILLANE
Gîte de charme
06 81 14 07 26
10 Place de la Poste, 66440 TORREILLES France
www.lacasatorreillane.com